Dollar Universe Support Officer - Smals
Description
En tant que Dollar Universe Support Officer, vous êtes intégré au sein de l’équipe qui s’occupe des aspects administratifs et techniques autour de la préparation et l’exécution des batches.
Au sein de Smals, cela se fait à l’aide de l’orchestrateur Dollar Universe. Néanmoins, Smals a développé un outil (« Sprepar ») qui permet de mieux tester et de configurer plus de paramètres pour l’exécution des batches que ne le permettrait Dollar Universe.
Concrètement, votre travail englobera les tâches suivantes :
- suivi de 1ère ligne et développements (légers) de la surcouche de gestion,
- aide à l’implémentation des batches,
- support aux équipes d’infrastructure,
- veille technologique,
- communication avec les clients internes.
Le suivi et la configuration des environnements font également partie de votre travail, en se limitant toutefois à la définition des spécifications, alors que la configuration de l’infrastructure-même se fait en collaboration avec des équipes plus techniques.
Maintenir l’outil à jour et communiquer aux clients (internes) de l’application les modifications apportées, font également partie de vos tâches.
En collaboration avec l’analyste fonctionnel :
• Vous veillez à ce que la demande soit claire et, si ce n’est pas le cas, la clarifiez.
• Vous développez les templates et en établissez une documentation technique sur base des demandes du business.
• Vous réalisez le template PDF sur la base des spécifications et mappez les données XML.
• Vous testez, validez et déployez les templates en intégration.
Profil
Titulaire d’un diplôme de niveau Bachelier, vous disposez d’une première expérience dans une fonction similaire.
Vous avez une bonne connaissance du script sous UNIX/Linux, intimement lié à Dollar Universe et disposez, par ailleurs, d’une connaissance de Java suffisante pour vous permettre de maintenir ou d’améliorer ce code.
Une connaissance de Adobe AEM et Javascript est un plus.
Vous disposez de bonnes compétences en communication aussi bien écrites qu’orales.
Vous faites preuve d’autonomie et réagissez de façon calme et posée face aux situations de stress, tout en communiquant de façon respectueuse.
Lors du support aux équipes de développement, vous serez amené à discuter d’un grand nombre de sujets techniques différents. Être curieux et chercher à comprendre l’environnement de Smals dans son ensemble est donc un atout très précieux.
Enfin, vous êtes structuré, méthodique et disposez de bonnes capacités de raisonnement ainsi que d’un bon esprit analytique.
Vous disposez d’une bonne connaissance du néerlandais et d’une connaissance passive de l’anglais.
Offre
En travaillant chez Smals, vous contribuez à la réalisation de services ICT ayant un impact sur la vie de tous les jours. Que ce soit au niveau du développement applicatif, de l’infrastructure ou dans les services de support, il est possible de suivre des formations, de se spécialiser ou d’avoir des opportunités de carrière intéressantes. Smals veille à proposer des conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée - vie professionnelle, un salaire conforme au marché, une assurance hospitalisation, un deuxième pilier de pension, des chèques repas et du télétravail. Smals rembourse entièrement vos déplacements domicile/lieu de travail en transports en commun et a choisi de s’installer à proximité immédiate des différents réseaux de transports en commun. Par ailleurs, Smals mène une politique d'égalité des chances.