FULL_TIME

Telco Admin Support - SII Belgium

Brussel BE
2022-08-23
2024-03-28

Job Description: Offering & Ordering Officer

Kerntaken

Als Offering & Ordering Officer sta je in voor het inleiden van bestellingen van Explore, SDWAN en voice oplossingen voor professionele klanten.

Je screent de aanvraag en controleert of alle vereiste informatie aanwezig is om verder te kunnen.
Je leidt de bestelling in het ordering/provisioning systeem in, en verstuurt indien nodig contractuele bijlagen naar de aanvrager ter ondertekening.
Wanneer je de ondertekende bijlagen hebt ontvangen start je het provisioning proces.
Je neemt deel aan conference calls voor specifieke klantprojecten.

En tant que Offering & Ordering Officer, vous êtes chargé d'initier les commandes de solutions Explore, SDWAN et voix pour les clients professionnels.

Vous examinez la demande et vérifiez si toutes les informations requises sont présentes afin de pouvoir poursuivre.
Vous saisissez la commande dans le système d'ordering/provisioning et, si nécessaire, vous envoyez les pièces jointes contractuelles au demandeur pour signature.
Une fois que vous avez reçu les pièces jointes signées, lancez le processus de provisionnement.
Vous participez à des conférences téléphoniques pour des projets spécifiques de clients.
 

Vereisten

Profiel & competenties

Ben je ondernemend en oplossingsgericht? Is “klant is koning” ook voor jou absoluut een vereiste? Vind je naast kwantiteit, ook kwaliteit even belangrijk? Dan zit je bij ons aan het juiste adres.

Technische kennis
Een specifieke kennis is niet vereist, je hebt affiniteit met telecommunicatie en WAN/LAN netwerken.

Talenkennis
Je bent bij voorkeur tweetalig NL/FR om een nationale klantenportefeuille te beheren. Kennis van het Engels is een extra troef.

Klantgerichtheid
Je houdt ervan om samen met de klant tot een oplossing te komen.
Je beschikt over de nodige assertiviteit en diplomatie.
Je maakt duidelijke afspraken en komt deze na.
Je creëert een gevoel van vertrouwen en neemt jouw verantwoordelijkheid op.

Planning en organisatie
Je beschikt over een zeer sterke persoonlijke organisatie en kan deze gemakkelijk aanpassen in functie van de noden.
Je bent stressbestendig.

Teamspirit en engagement
Je geeft kwalitatieve feedback aan jouw collega’s & klanten.
Je bent positief ingesteld bij je contacten met klanten, collega's en anderer teams.
Je staat open voor verandering en denkt in termen van mogelijkheden.
Je voelt je betrokken bij de problemen van je collega's en steunt hen.
Je deelt je kennis en ervaring met je collega's.


Profil & compétences

Êtes-vous entreprenant et orienté vers les solutions ? Le "client est roi" est-il également une exigence absolue pour vous ? Accordez-vous autant d'importance à la qualité qu'à la quantité ? Alors vous êtes au bon endroit.

Connaissances techniques
Une connaissance spécifique n'est pas requise, vous avez une affinité avec les télécommunications et les réseaux WAN/LAN.

Langues
Vous êtes de préférence bilingue NL/FR pour gérer un portefeuille de clients nationaux. La connaissance de l'anglais est un atout supplémentaire.

Orientation client
Vous aimez trouver une solution avec le client.
Vous avez l'assertivité et la diplomatie nécessaires.
Vous concluez des accords clairs et vous les respectez.
Vous créez un sentiment de confiance et prenez des responsabilités.

Planification et organisation
Vous avez une organisation personnelle très forte et vous pouvez facilement l'adapter aux besoins.
Vous êtes résistant au stress.

Esprit d'équipe et engagement
Vous donnez un feedback qualitatif à vos collègues et clients.
Vous avez une attitude positive dans vos contacts avec les clients, les collègues et les autres équipes.
Vous êtes ouvert au changement et pensez en termes de possibilités.
Vous vous sentez impliqué dans les problèmes de vos collègues et vous les soutenez.
Vous partagez vos connaissances et votre expérience avec vos collègues.