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Service Level Manager - Smals

Bruxelles BE
2024-02-06
2024-03-28

En tant que Service Level Manager, vous intégrez l'INAMI. L'INAMI est un acteur-clé de la sécurité sociale. Il remplit une double mission.

- Veiller à ce que chaque assuré social, quelle que soit sa situation, ait effectivement accès aux soins de santé de qualité qui sont nécessaires (accessibilité) et obtienne un remboursement. Ces soins de santé doivent être efficaces et dispensés aux tarifs convenus (sécurité tarifaire).

- Veiller à ce que les assurés sociaux, travailleurs salariés et indépendants, reçoivent un revenu de remplacement adéquat en cas d'incapacité de travail ou de maternité/paternité. L'INAMI garantit que de réelles opportunités de réinsertion au terme de l'incapacité de travail leur soient offertes.

En tant que Service Level Manager, vous êtes le garant de la qualité et de la continuité des services ICT opérationnels de l’INAMI. Vous êtes responsable du Service Desk, êtes l'unique point de contact pour toutes les communications ICT avec les clients liées aux services ICT et fournissez des conseils aux différentes équipes de support.

Vous surveillez les niveaux de service convenus pour tous les incidents ou problèmes. En cas d’incident, vous veillez à rétablir le service normal aussi rapidement que possible pour minimiser l'impact négatif sur les opérations de l'organisation.

En cas de problèmes, vous êtes responsable de l'identification des causes profondes des incidents, de la proposition de solutions et de la prise des mesures proactives nécessaires.

Vous êtes également responsable du "Configuration Management" et du « Monitoring and Event Management » et veillez à fournir des informations correctes concernant l'infrastructure ICT et les services nécessaires pour soutenir les processus.

Vous veillez à ce que l'infrastructure et les services ICT restent disponibles et à ce que les niveaux de service soient respectés en contrôlant la disponibilité par rapport aux SLA et en surveillant les performances des fournisseurs externes.

Enfin, vous assurez un suivi lors de la passation de contrats, établissez régulièrement des rapports relatifs aux services fournis et veillez à la mise en place d'actions ciblées afin de maintenir et d'améliorer en permanence la qualité des services.

Profil

Titulaire d’un diplôme universitaire, vous disposez de minimum 5 ans d’expérience dans une fonction similaire.

Vous avez une excellente connaissance des bonnes pratiques ITIL et êtes familiarisé avec la gestion de projets.

Vous disposez, par ailleurs, d’un bon background technique en matière d’infrastructure ICT.

Vous avez le sens des responsabilités et êtes orienté clients et service.

Vous travaillez de façon méthodique et organisée, êtes capable de fixer des priorités et de coordonner les différentes parties intervenant dans un projet.

Votre réflexion stratégique et votre esprit de décision sont vos principaux atouts.

Vos excellentes capacités d’analyse vous rendent apte à établir des liens entre différentes données, à concevoir des alternatives et à tirer les conclusions appropriées.

Doté d’un bon sens de la communication, vous êtes en mesure de conseiller et d’instaurer une relation de confiance avec différents interlocuteurs et n’éprouvez aucune difficulté à transmettre, de manière claire, toutes les informations nécessaires.

Enfin, vous vous exprimez aisément en néerlandais.

Offre

  • Nous vous offrons un emploi varié, stimulant et socialement engagé vous permettant de contribuer à la réalisation de solutions informatiques ayant un impact sur la société. « ICT for society » n’est pas notre slogan par hasard.
  • Vous recherchez un bon équilibre vie privée - vie professionnelle ? Profitez de nos horaires de travail flexibles et de notre politique de télétravail très étendue.
  • Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
  • Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des écochèques, etc. Les fonctions IT peuvent bénéficier d’un budget mobilité avec le choix d'une voiture de société et/ou le remboursement des frais de transport en commun.
  • Nous menons une politique d'égalité des chances et estimons notamment que l'égalité salariale est importante.